WAS IST MOD SYSTEM?

Un Mod System et ses avantages par rapport aux appareils d’entrée de gamme sont probablement déjà connus de ceux qui sont impliqués dans la communauté de la vape depuis un certain temps.

Cependant, si vous débutez, il est crucial d’en savoir plus sur ce type d’appareil afin que, si vous décidez de continuer, vous puissiez faire de meilleurs achats à l’avenir.

Une Vape Mod System : Qu’est-ce que c’est ?

Un type de vape plus sophistiqué qui offre beaucoup de fonctionnalités est le Mod System. Ces gadgets offrent un large éventail de fonctions supplémentaires et un écran plus sophistiqué avec un certain nombre d’options de menu et de données que les vapeurs plus simples n’ont pas.

Dans les modèles les plus avancés, la majorité de l’écran affiche les paramètres de l’appareil pendant que vous vapotez. Cela vous donne un plus grand contrôle sur la batterie et la température, qui à son tour affecte la quantité de jus que vous utilisez.

De plus, certains Mod Systems fournissent des données supplémentaires comme une horloge et un minuteur pour augmenter la durabilité du coil.

Que sont exactement les coils ?

Le vaporisateur fonctionne grâce au coil. Le jus est chauffé jusqu’au point de vaporisation.

La résistance du serpentin joue un rôle dans la régulation de la quantité d’électricité qui peut passer dans l’appareil, ce qui est nécessaire.

En d’autres termes, les bobines servent finalement de résistance, réduisant la quantité d’électricité qui peut les traverser.

Par conséquent, un certain nombre de mods peuvent utiliser des bobines sub-ohm, dont la résistance est inférieure à un ohm.

Les bobines sub-ohm augmentent la quantité d’électricité qui peut passer à travers la bobine, ce qui augmente son rendement et permet à l’appareil de produire plus de vapeur qu’une vape standard.

De plus, lorsque la vapeur se réchauffe, votre bouche peut commencer à être plus agréable, selon votre préférence personnelle.

Quels sont les contrôles utilisés par le Mod System ?

Le Mod System, comme nous l’avons vu, est un type de vape plus sophistiqué car il offre un certain nombre de contrôles et de personnalisations que les vapeurs traditionnelles n’offrent pas.

Découvrez ci-dessous ce qu’ils sont et comment fonctionnent les principaux contrôles du Mod System :

Gestion de la puissance

Nous devons d’abord définir la puissance et décrire comment elle est influencée avant de pouvoir expliquer comment fonctionnent les contrôles de puissance des systèmes Mod.

La résistance et la tension sont liées à la puissance. La puissance change également si l’un ou l’autre de ces facteurs change.

C’est pourquoi, dans les systèmes mods, les commandes de vapeur sont réglées par la puissance plutôt que par la tension, ce qui nécessite la capacité de l’appareil à mesurer la résistance de la bobine.

L’appareil prend en compte la résistance du courant de la bobine et la puissance de sortie de la batterie lorsque vous le déclenchez.

Sur la base de ces informations, l’appareil modifie automatiquement la puissance pour s’assurer que les bobines sont touchées correctement.

L’avantage de ce système est que la quantité de puissance nécessaire pour produire de la vapeur n’est plus affectée par les variations de la puissance de la batterie ou du niveau de résistance des bobines.

Par conséquent, la production de vapeur est plus fiable que lorsque la tension est gérée seule.

Régulation de la température

L’une des meilleures choses à propos des mods est que de nombreux appareils ont maintenant des contrôles de température, ce qui rend le contrôle de la vapeur beaucoup plus simple et plus efficace.

Le serpentin devient plus chaud au fur et à mesure qu’il est allumé. Lorsqu’une bobine dépasse la température prédéfinie, le contrôle de température s’active en pulsant la puissance.

C’est une excellente chose pour les vapes, car cela vous permet de consommer chaque jus à la température idéale pour obtenir la meilleure saveur.

Le contrôle de la température de la vapeur vous permet de créer des modèles qui évitent de brûler la bobine, ce qui peut entraîner une saveur brûlée, puissante et désagréable.

Par conséquent, des bobines fabriquées dans un matériau particulier sont nécessaires pour le contrôle de la température. Assurez-vous toujours que votre système Mod est compatible avec ce matériau.

Régulation de la tension

Les vapes pour débutants ont déjà une tension prédéterminée. Les vapes avec un système mod sont faites pour vous donner un contrôle total sur le voltage.

Vous pouvez augmenter la température et la production de vapeur de l’appareil en ajustant le voltage.

Les jus ont aussi généralement des saveurs différentes en fonction de la température, comme nous l’avons vu dans le sujet précédent.

Pour faire simple, la règle est que la température augmente proportionnellement à la tension. Vous pouvez donc tout personnaliser pour créer votre profil de vapeur idéal.

Le voltage peut également être réglé un peu plus haut que celui d’une vape pour débutants, car les systèmes Mod utilisent généralement des batteries plus grandes (qui ont également une plus grande autonomie).

La durée de vie de la batterie des Mods est encore moins préoccupante, parce qu’ils utilisent des batteries externes, qui peuvent être changées sans éteindre l’appareil.

Surveillance et contrôle de la batterie

Le fait que les systèmes Mods offrent un meilleur aperçu de l’autonomie restante de la batterie est un autre de leurs nombreux avantages.

Ils ont tous au moins une barre d’alimentation qui indique la quantité de batterie restante et la plupart d’entre eux utilisent deux batteries externes ou plus.

C’est une amélioration significative par rapport aux vapes pour débutants qui ne fournissent généralement aucune indication sur la charge restante de l’appareil.

Il existe des modèles du Mod System plus sophistiqués qui fournissent une jauge de niveau de batterie pour chacune des batteries.

Schlussfolgerung

Le Mod System est un type de vape plus sophistiqué, comme nous l’avons vu tout au long de ce texte, pour ceux qui sont déjà familiers avec l’industrie de la vapeur et qui désirent un appareil plus sophistiqué.

Cela est dû au fait que, contrairement aux appareils destinés aux débutants, ils disposent d’un certain nombre de commandes qui vous permettent de mieux contrôler à la fois la température de la vapeur produite et l’autonomie de la batterie.

Visitez www.vapotheque.ch si vous voulez trouver les meilleurs Mod Systems disponibles aux prix les plus bas !